Les différents niveaux des membres EVSO®

Il existe 4 niveaux de membres EVSO® :

EVSO-A = EVSO - Membres d'honneur (honorAry)

EVSO-B = EVSO - Membres de Base

EVSO-C = EVSO - Membres Certifiés

EVSO-D = EVSO - Membres Diplômés

Les membres EVSO® sont des vétérinaires en exercice dans leur pays (à l'exception des étudiants en médecine vétérinaire qui peuvent bénéficier du statut EVSO-B) et en règle avec leur législation respective.


Les membres EVSO-B sont des vétérinaires (ou étudiants en médecine vétérinaire) qui soutiennent notre association ainsi que la Médecine Vétérinaire Ostéopathique (MVO). Ils sont soit vétérinaires ne  pratiquant pas la MVO, soit en cours de formation en ostéopathie vétérinaire, soit praticiens en MVO n’ayant pas passé d’examen EVSO® certifiant la qualité de nos valeurs et le label de notre association.

Les niveaux EVSO-C et EVSO-D représentent des niveaux de qualification distincts :


Les membres EVSO-C sont des vétérinaires certifiés EVSO® ayant passé avec succès les examens de notre association et travaillant dans le domaine de l’Ostéopathie Vétérinaire.

 

Les vétérinaires certifiés EVSO-C correspondent à un label de qualité reconnu par notre association. Un listing précis de nos membres se trouve sur notre site internet.


Les membres EVSO-D sont des vétérinaires diplômés EVSO® qui sont des membres EVSO-C répondant aux critères suivants:


•    Avoir au minimum dix années d'expérience dans leur spécialité et avoir contribué de façon significative au développement de cette spécialité par l'enseignement, la recherche ou la pratique.
•    Avoir une pratique avancée dans leur spécialité et avoir démontré des compétences dans l'enseignement ou la pratique de telle manière qu'ils consacrent une large partie de leur temps professionnel à cette spécialité.
•    Etre l'auteur de publications importantes sur des sujets intéressant la recherche ou la pratique de cette spécialité.
 

2017

© Copyright 2016  EVSO

BP 56

2520 La Neuveville

Switzerland